Runes divinatoires pierres grave or
Runes divinatoires pierres grave or
Runes divinatoires pierres grave or
Runes divinatoires pierres grave or
Runes divinatoires pierres grave or
Runes divinatoires pierres grave or

Runes divinatoires quartz grave or

29,00 €
TTC

  1. Les 24 symboles des Runes divinatoire en quartz, cristal de roche, gravés en or, en quartz, Prix unitaire un ensemble de 24 pièces. Accompagne un sachet de rangement argenté ou doré.
 
  1. Les 24 symboles des Runes divinatoire en quartz, cristal de roche gravés en or. Prix unitaire un ensemble de 24 pièces. Accompagne un sachet de rangement argenté ou doré.
  2. CRISTAL DE ROCHE/ QUARTZ- Symbole : Pureté. Toutes les cultures y voyaient une Pierre thérapeutique et magique, capable de chasser les démons et les maladies. Elles l’utilisaient pour en tirer de la force et de l’énergie. Les Boules servaient à la pratique de la clairvoyance. Favorise la clarté et la neutralité, et améliore ainsi la perception. Renforce le point de vue personnel et stimule le développement, qui correspond à notre être intérieur. Fait remonter des souvenirs profondément enfouis. Aide à résoudre les problèmes avec simplicité et à revivifier des facultés qu’on croyait perdues. Revitalise des parties du corps insensible, froides, endormies ou paralysées. Établir l’harmonie entre les deux hémisphères cérébraux, renforce les nerfs et stimule l’activité glandulaire. Donne de l’énergie mais abaisse la fièvre et atténue la douleur, les enflures, la nausée et la diarrhée. C’est aussi un renforçateur de l’action d’autres pierres. Purification : Eau, sel amas cristallins. www.lestresorsdubresil.com
  3. Les runes c’est quoi ?

    1. Les runes sont un alphabet d’origine germanique apparu au IIe siècle après Jésus Christ. Utilisé par les Vikings et autres peuples germaniques et scandinaves, il est composé de 24 signes que voici :

    Il a aussi été utilisé dans les langues céltiques. Dans cette culture anglo-saxonne, l’alphabet, qu’on appelle aussi Furhbak, s’est élargi à 36 lettres. Toutes ont leur propre signification. Le mot rune possède une étymologie inconnue dans les langues latines et il est difficile de concevoir une véritable traduction. Le terme voudrait dire « secret, mystère, incantation » en celte, et en germanique il signifierait « secret, magie, savoir secret, connaissance ».

    Il existe trois différents Furhbak et chacun représente une époque. Les runes dans l’art divinatoire. Personne ne connaît réellement l’origine des runes dans la culture celtique et germanique. Les historiennes et historiens se doutent qu’elles ont un lien avec la mythologie nordique mais il est encore difficile de comprendre l’usage originel de ces pierres. Dans la sorcellerie moderne, les runes font partie des arts divinatoires (avec le tarot, et les oracles par exemple).Elles servent à t’aiguiller dans la vie, à réfléchir sur toi, sur ne situation et peut-être même te mener sur des chemins de réflexion que tu n’aurais jamais pensé emprunter un jour.

RDQO10
No reviews

Vous aimeriez aussi