1. Pendentif Sceau de Salomon en amethyste - Longuer 2cm, largeurde 1,5cm - 9 à 10g. Bélier en metal argenté, disponible aussi en quartz/cristal de roche, aventurine et quartz fumé.

POUR TROUVER D'AUTRES PENDENTIFS EN PIERRE VISITEZ NOTRE PREMIER WEBSITE: www.lestresorsdubresil.com

  1. AMÉTHYSTE – Symbole : Enseigner – Numérologie 8 – Chakra frontal – Plan spirituel – Souche énergétique : spirituel 05 Éveil, sens de la justice, paix intérieure, dépassement du deuil et de la perte. Atténue en général la douleur et détend, notamment en cas de maux de tête dus à des tentions, mais aussi de blessures, d'ecchymoses, et d’enflures lesquelles se résorbent très vite sous son action. Utile pour de tout l’organe issu de l’ectoderme, aide ainsi en cas de troubles nerveux, d’affection des poumons et des voies respiratoires, d’ impuretés de peau. Contre les angoisses, à la capacité de clarifier l’esprit , l'améthyste apaise. Contre la dépendance, active les rêves, favorise un sommeil plus paisible. Une pierre d'améthyste sur l'oreiller évite les cauchemars.Purification : Eau, sel amas cristallins. www.lestresorsdubresil.com
  2. Sceau de Salomon - Etoile de David - Dans les légendes médiévales, le sceau de Salomon était un anneau magique du  roi d'Israël Salomon  que lui donnait simultanément le pouvoir de commander les génies ou de parler avec les animaux. Dans certaines versions de l'histoire, l'anneau était fait de fer et de laiton, serti de quatre joyaux, avec le nom de Dieu gravé sur lui. Dans des versions plus tardives, l'anneau porte simplement ce qu'on appelle maintenant étoile de David (ou hexagramme), souvent à l'intérieur d'un cercle, habituellement avec les deux triangles entrelacés (par conséquent asymétrique) plutôt qu'entrecroisés, dépeignent typiquement le Sceau comme constitué de deux cercles concentriques, avec un certain nombre de signes mystiques entre les deux cercles, et des formes géométriques variées, plus ou moins complexes, dans le cercle interne. l’étoile à six branches symbolisait les six jours de la semaine, le septième jour, celui du repos divin , était symbolisé par le centre de l’étoile. C’est en quelque sorte une représentation de la plénitude du chiffre sept, chiffre sacré. Aujourd’hui, cela pourrait aussi bien représenter l’antagonisme entre l’eau et le feu que celui entre le Haut et le Bas, etc.
SSAMT10
No reviews

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...